Bonjour, je suis un étudiant qui suit actuellement des cours en deuxième année au Lycée. J'entreprends dans le cadre d'un travail de maturité une étude sur la popularité de l'armée chez les jeunes romands de ce fait j'ai besoin d'avis de personnes qui n'ont pas voulu faire l'armée
Si vous n'avez pas fait l'armée, je vous demanderais de bien vouloir répondre à ces quelques questions, l'anonymat est garanti est ne sera dévoilé en aucun cas.
Cela ne vous prendra pas plus de dix minutes.
https://docs.google.com/forms/d/1LyNiYpIlgg_XiR9L8_DG4zEKRwwgSkZ3BYs1CzFh7-I/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link