CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 23:47:16

:oui:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 novembre 2014 à 06:30:41

Et quelques posts au-dessus: "Vend GHB" :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:44:11

...
Vends organes frais d'Avele.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:50:01

Maiheu :-(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:00:17

http://redsky.fr/jvstats/ats/forums/1000022-suisse.html

Des chiffres assez intéressants sur le forum, je réalise un bon score en 2014... :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:10:54

Sympa :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2014 à 17:14:22

2 fois qu'on appelle aujourd'hui sur mon natel en suisse allemand et qu'on me parle de mon appartement, j'y comprends rien enfin c'est clair que ce sont des faux numéros :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 17:19:16

Sans doute une annonce ou 2 chiffres ont été inversés et paf ça fait ton numéro :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2014 à 17:27:06

Les gens pourraient faire plus attention quand même et mieux vérifier et c'est pas comme surtout que personne d'autre n'a dû avoir mon numéro avant car c'est le mien depuis 1998 ^^ (ouais pas besoin de me rappeler que chuis vieille :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 17:34:22

Faut plutôt se voir comme une pionnière :rire2:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 novembre 2014 à 18:20:34

Norka j'ai le même numéro depuis environ 2000 et je suis plus jeune que toi :o))

Sympa les stats !

Anevo
Anevo
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:20:41

ça arrive des fois.

Le pire ce sont ceux qui insistent. Une fois j'ai un suisse-toto qui m'a tel 5 fois dans la même journée, et chaque fois je luis disais "falsh numer", et à chaque fois il faisait "Ah, sorry" (le sorry dégueu des suisse allemands :noel: )et le mec, rebelotte 10 min après :hum:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:23:26

Tiens, je suis toujours mieux placée sur le 18-25 qu'ici, je poste pas assez. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 novembre 2014 à 18:36:32

J'ai eu des messages + appel d'une (vieille) Suisse allemande pendant presque deux ans, c'était il y a 3-4 ans. J'essayais de répondre en allemand par SMS que c'était un faux numéro mais à cette époque j'avais pas le B1 :hap:

Et un jour plus rien. RIP. Le pire c'est que c'était souvent des Rdv :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:15:51

Tikim :d) Wut :(
P'tain, j'ai eu mon premier téléphone en 2007 moi :rire:
Sinon bien la vieille qui veut te pécho? :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:51:06

Le pire avec redsky c'est le commentaire du bot au sujet de notre profil ( :snif: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 novembre 2014 à 07:08:27

Il me dit que c'est pas en postant sur JVC que je vais me dépuceler, il est pas à jour :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:28:29

Il m'a appelé Kévin, avec l'accent aigu. :snif2:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:47:27

Tss...
Sauvages de vaudois.

La vidéo du moment