ça arrive des fois.
Le pire ce sont ceux qui insistent. Une fois j'ai un suisse-toto qui m'a tel 5 fois dans la même journée, et chaque fois je luis disais "falsh numer", et à chaque fois il faisait "Ah, sorry" (le sorry dégueu des suisse allemands
)et le mec, rebelotte 10 min après 