CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

MCMG
MCMG
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:34:40

Ah quel imbécile j'ai oublié d'activer la signature. :noel:

This post is a property of MCMG. :apple:

Alright
Alright
Niveau 6
19 juin 2010 à 23:23:57

Fail en vue :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
20 juin 2010 à 22:28:33

Salut, j'ai un problème, JVF a totalement cessé de fonctionner sur mon ordinateur, quand je clique sur option rien ne s'affiche et la page "modules complémentaires" reste bloquée sans réponse jusqu'à ce que je redémarre firefox, j'ai déjà désinstallé et réinstallé jvc, sans succès, des idées?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:48:51

J'ai un problème lorsque j'appuie sur préférence... :(

J'ai ce type d'erreur :

http://s2.noelshack.com/upload/11429743811310_problme_jvfox.png

:( :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:55:01

Je précise que je viens de passer à ubuntu 10.04 LTS ! :noel:

__hyperactif__
__hyperactif__
Niveau 7
20 juin 2010 à 23:02:42

toast :hap:

__hyperactif__
__hyperactif__
Niveau 7
20 juin 2010 à 23:03:00

ah ok :rire:

__hyperactif__
__hyperactif__
Niveau 7
20 juin 2010 à 23:07:09

ahhhh :content:

Tu lis la signature d'hyperactif là . Tu veux un chips ? :hap:

avisson
avisson
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:39:01

Merci :ok:

avisson
avisson
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:48:50

Toast :(___________________________________________
:hap: avisson, représente la force hapoeliste :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg :bave:
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/avissonjv :ok: :hap:

avisson
avisson
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:49:30

Retoast :(
___________________________________________
:hap: avisson, représente la force hapoeliste :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg :bave:
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/avissonjv :ok: :hap:

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:49:34
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2 Citer Ignorer Dbzgokussj2
  2. Posté le 20 juin 2010 à 22:48:51 Avertir un administrateur
  3. J'ai un problème lorsque j'appuie sur préférence... :(

J'ai ce type d'erreur :

http://s2.noelshack.com/upload/11429743811310_problme_jvfox.png

:( :-(

Idem, mais en plus, je ne peut carrément pas l'utiliser, y a les boutons, mais ils ne marchent pas.
Je suis sous vista moi.

pondy
pondy
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:04:50

De même, sous Vista, problème exact aussi :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:06:13

Oui, j'ai testé sous Seven hier, et ça me fait al même chose également... :-(

J'pense que c'est dû au fait que les liens des CDVs ont changés... :doute:

Hyden
Hyden
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:20:13
mac_a_dame
mac_a_dame
Niveau 4
22 juin 2010 à 20:35:59
  1. Hyden Voir le profil de Hyden
  2. Posté le 22 juin 2010 à 20:20:13 Avertir un administrateur
  3. Faut cette version maintenant :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-80-0-1-0-0.htm#message_492994

Merci

Hyden
Hyden
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:40:35

De rien, je le répète 3 ou 4 fois par page :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:34:37

Heu mais justement j'ai la version 0.51 :hap:

Je la prends toujours sur le site directement

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:50:27

Ah c'bon, ça remarche ! :noel:

moicpaul
moicpaul
Niveau 4
24 juin 2010 à 12:59:02

Quelqu'un peut donner un lien qui marche ? :nonnon:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment