CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

adri
adri
Niveau 17
03 septembre 2010 à 15:31:15

Merci aimin pour la maj !

Gotrenks93
Gotrenks93
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:17:11

Moi je peux même pas l'installer :(

Deltorchio
Deltorchio
Niveau 10
05 septembre 2010 à 05:43:40

Moi c'est ça qui s'affiche quand je clique sur Option : http://s2.noelshack.com/upload/9584488245321_sans_titre.png

IceTea
IceTea
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:59:07

A quand le retour de la citation ? :bave:

IceTea
IceTea
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:06:04

Je précise que l'arme de modération ne fonctionne pas en elle-même.

Les modérateurs voient bien les carrées pour la séléction multiple mais quand on coche deux messages et qu'on efface, cela n'efface qu'un message.

Tenkishi
Tenkishi
Niveau 5
06 septembre 2010 à 08:06:15

Donc voila, j'ai telecharger ce module bien maudit, et quand je click sur option ça m'affiche :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

Wtf ? :(

Hyden
Hyden
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:15:05
Tenkishi
Tenkishi
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:27:36

Test :hap: _____________________
Asura Samouraï a votre service :banzai:
SNK :bave:

Yoann_Gh
Yoann_Gh
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:06:25

Help !!!

Moi je fais options et sa affiche sa dans une autre fenêtre :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

Comment faire :(

Hyden
Hyden
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:10:59

2 posts au dessus du tiens :o))

Yoann_Gh
Yoann_Gh
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:13:25

Oui je sais ! Je suis un gogole :ok:

Yoann_Gh
Yoann_Gh
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:17:56

Toast ;)_______________________
Leader de la team NxT~ :ok:
http://teamnxt.xooit.fr/index.php :-p

Jay-un-Z-en-or
Jay-un-Z-en-or
Niveau 4
17 septembre 2010 à 20:21:14

j'ai installé mais ça marche pas :(

Jay-un-Z-en-or
Jay-un-Z-en-or
Niveau 4
17 septembre 2010 à 20:22:26

ça affiche comme ceux du dessus :ok:

MotherPhoquer
MotherPhoquer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:43:57

:salut: quand je tente de générer un cookie de mod' il me dit qu'il n'en trouve pas :( auriez vous une idée pour ce problème :(

MotherPhoquer
MotherPhoquer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:08:21

Je crois que j'ai la signature mais pas la fonction ignorer :(

x_Master_x
x_Master_x
Niveau 6
18 septembre 2010 à 14:22:49

Voila ce que ça me met quand j'essaye de citer :(

http://www.hapoelshack.cocom/prive/img/maxi/capture.jpg

Hugorgodemir
Hugorgodemir
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:13:36

Test :ange:

__________________________________________________
___________________

Ceci est un message de TheBossWolf :noel:

Hugorgodemir
Hugorgodemir
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:14:49

Un peu trop long :noel:

__________________________________________________
___________________

Ceci est un message de TheBossWolf :noel:

Hugorgodemir
Hugorgodemir
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:15:37

Re-test :(
______________________________________________

Ceci est un message de TheBossWolf :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment