CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 mai 2008 à 22:00:33

:salut:

JVF est une extension pour la navigateur Mozilla Firefox. Elle doit normalement fonctionner à partir de la version 1.5 de celui-ci (mettez quand même à jour Firefox, si vous êtes resté(e) sur la version 1.5 :o)) ).

Cette extension offre plusieurs services assez différents. A la base, sont rôle était de transformer chaque page des forums de JVC, effectuant une conversion vers l´ancien design de JVC, celui tout en jaune, avec la mascotte :p)
Cependant, au fil du temps, j´ai ajouté des fonctionnalités supplémentaires assez pratiques. D´abord disponibles uniquement sous l´ancien design, j´ai rendu ces fonctionnalités disponibles sous le nouveau design, pour les (nombreux) rétifs au changement de design.
Enfin, je me suis aperçu que la plupart des utilisateurs de JVF l´utilisaient sous le nouveau design, afin de profiter des nouvelles fonctionnalités sans changer de design. Ainsi, les dernières fonctions de JVF étaient disponibles uniquement avec le nouveau design, ceci car les adapter à l´ancien aurait été une perte de temps.
Actuellement, la conversion de design n'existe plus.

JVF a un espace web dédié. Vous y trouverez toutes les informations utiles afin d´utiliser correctement l´extension : http://efaraj.free.fr/JVF/

Si vous voulez apprendre à maîtriser JVF d´Alpha à Oméga, de l´aide est disponible ici : http://efaraj.free.fr/JVF/JVF/index.php?do=help_options
Cependant, il est probable que vous ayez envie d´essayer cette extension parce que quelqu´un vous a dit qu´on pouvait Citer/Ignorer quelqu´un, avoir sa signature, etc. C´est exact, mais il ya d´autres fonctionnalités. Toutefois, vous pourriez avoir envie d´utiliser juste ces fonctionnalités-là (ou avoir la flemme de lire trop ^^) : du coup, une fois JVF installé et Firefox redémarré, allez juste dans Outils -> Modules complémentaires, et cliquez sur "Options", à côté de JVF.
Vous pouvez au passage activer ProfileGrabber, ça ne vous pénalisera pas, et ça enrichira la base de données des pseudos de JVC (disponible ici : http://efaraj.free.fr/profiles/ ).
Cliquez alors sur l´onglet "Modifications", tout en haut, et faites votre choix de fonctions en plus.

"Faites-en bon usage" :noel:

one
one
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:00:50

merci :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 mai 2008 à 22:00:53

Nouvelle MAJ : 0.46
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

ATTENTION : D'avance, je ne répondrai pas aux questions dont la réponse se trouve dans le lien ci-dessus. Si je suis de bonne humeur, je me contenterai d'un "C.f notes de version :ok: " lapidaire :o))
Toutefois, je redis quelque chose présent dans les notes, au cas où : la MAJ change les noms internes de certaines options : ces dernières devront donc être redéfinies.

Aux utilisateurs de Firefox 3 : merci de me confirmer ou non l'absence de problème avec cette MAJ :-)))

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:10:14

Merci. :mac: :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:11:00

Je n'ai pas l'option pour activer ProfileGrabber. :-p

Je suis sous Firefox 3. :-p

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:12:10

première page :noel:

merci pour la MAJ :-d

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 mai 2008 à 22:12:17

C.f notes de version ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:15:31

Merci mon lapin. :hap: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:18:32

Ah ok l'extension inutile ... pour le moment :noel:

Suggestions pour la prochaine MAJ :
-Signature
-Fonction Citer
-Coloration de mon pseudo de la couleur de mon choix

Sinon, merci du temps que tu nous a consacré :)

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:18:57

Merci à toi :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:19:47

en gros, y'a que la fonction ignorer qui marche quoi :noel:

Quand je mets la fonction avant le pseudo, je vois un gros trou blanc long de 2-3 cm environ mais je peut cliquer dessus pour ignorer :(

si je la mets après le bouton de la CDV, il n'y a rien :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:20:09

Bon, ça marche c'est déjà ça, mais la fonction ignorer est la fonction que j'utilise le moins souvent mince. :rire2: Merci, en espérant voir rapidement les prochaines mises à jour. :hap: :mac:

_NVO_
_NVO_
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:21:33

Bon travail Ano, merci beaucoup. :p)

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:24:32
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 mai 2008 à 22:29:09

Fais un screen stp, 210zoo :p)

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:35:24

Moi exactement pareil sous firefox 3.
Mais merci quand même de faire une maj de ton extension ^^

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:36:29
  • "pour la maj de ton extension" serait plus correct.

Chaud le gars qui se corrige :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 mai 2008 à 22:36:49

Ouép en gros, y a que la fonction Ignorer qui remarche.
Mais c'est déjà ça, merci. :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 mai 2008 à 22:50:57
  1. Ignorer AlerteCobra AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 21 mai 2008 à 22:45:35 Avertir un modérateur
  3. "Ano ~> Comment ça on doit redéfinir nos option ? :( "

~> Ca risque surtout de se remarquer quand les trucs comme la signature seront remis dans l'extension :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 mai 2008 à 23:01:14
  1. Ignorer FreeBSD FreeBSD Voir le profil de FreeBSD
  2. Posté le 21 mai 2008 à 22:35:24 Avertir un modérateur
  3. "Moi exactement pareil sous firefox 3.

Mais merci quand même de faire une maj de ton extension ^^"

~> J'aurais besoin d'un screen stp :o))
(toi ou tout autre utilisateur sous Firefox 3 ayant ce problème :-p )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment