T'a perdu 5 seconde de ta vie à lire un truc qui ne sert à rien
ouf_de_xbox
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:57:03
Toast de ma signature ____________________________________________ "Outliving beauty's outward, with a mind That doth renew swifter than blood decays."
3DS_Powa
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:30:01
tu peux upload sur ML les sites en *.free.fr marchent pas chez moi
The_DarK_My
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:06:16
Je test les signs'______________________ C'était The_Dark_My sur votre forum ! Bonne visite sur le forum et ma CDV !
The_DarK_My
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:06:36
Oups ______________________ C'était The_Dark_My sur votre forum ! Bonne visite sur le forum et ma CDV !
bonjour quelqu'un peut m'aider svp quand je met jv.fox ça me met un message d'érreur celuis là: Erreur d'analyse XML : mal formé Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <checbox id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)"/> ---------------------^
Yazuk
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:47:16
J'ai la même chose.
pikabolivar
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:48:24
need réponse svp
Yazuk
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:50:20
C'est reglé, j'ai vu les messages sur les précédentes pages. Merci.
Erreur d'analyse XML : mal formé Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul Numéro de ligne 30, Colonne 8 :
Je suis sur mac :s Comment je fais ?
[offspr1ng]
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:46:37
:cisla:
Stephan-Levin33
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:40:14
Moi, je l'ouvre normalement, je coche ce que je veux, je mets "ok" mais rien ne se passe. SVP, si vous avez la solution...
Stephan-Levin33
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:47:39
Test de la sign'
Désolé du double postOmygad ! Un Prof Chen sauvage apparaît !
CozIRpresentGod
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:13:36
Test pour l------------------------------------------------- ----------------------------- "Quand vous êtes premier, vous êtes premier. Quand vous êtes deuxième, vous n'êtes rien." B. Skankly
CozIRpresentGod
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:15:46
Test suganture
-------------------------------------------------- ------------- "Quand vous êtes premier, vous êtes premier. Quand vous êtes deuxième, vous n'êtes rien." B. Skankly