Re-toast
Maisp*tain_________________________________________________
" Il vaut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort ! " By Sergent Massacre
Ca commence à me courir sur le haricot!_________________________________________________
stop ton boost et appuie sur aperçu
http://efaraj.free.fr/profiles/Je suis collector
Salut Après avoir installé JVFOX je vais dans outils-JVFOX-Option et après c'est marqué:
Erreur d'analyse XML:mal formé etc...
Pourquoi?et comment faire pour que JVFOX Marche?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-80-0-1-0-0.htm#message_492994
Et merci de faire aperçu pour tester vos signatures
Toast salut c'est moi
Retoast _____________________Metamorphose te salut puis il te mange tout cru
Retoast , Désolé si ta dérange , je sais pas si sa up non plus
_____________________Metamorphose te salut , puis il te mange tout cru
http://www.youtube.com/watch?v=5eV8ivZvgcY
Toast de ma signature
Ah oui j'oubliais taggle, non parce que là tu lis ma signature
Test ______________________________________
"Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même"-Sacha Guitry
Yas pas de version jvf ou autres pour google chrome?
Chaud j'ai bien installé la nouvelle version mais je n'ai pas le bouton ignorer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51425484-1-0-1-0-bug-jv-fox.htmSVP.
J'ai mis le lien plus haut
Ca fonctionne très bien avec l'extension de saberdream ______________________________________________-¨-_-~> Semper Fidelis <~-_-¨-_
Ca peut, l'extension de Saberdream vole les mots de passes...
Test ____________________________________________________
PEMT http://s2.noelshack.com/u/upload/4560068607534_pemt.png
J'arrive pas a mettre la fenetre ou on met notre signature