CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Le__Gnome
Le__Gnome
Niveau 8
08 août 2010 à 19:45:17

Toast

Le__Gnome
Le__Gnome
Niveau 8
08 août 2010 à 19:45:46

:/

Le__Gnome
Le__Gnome
Niveau 8
08 août 2010 à 19:47:04

rETOAST

Le__Gnome
Le__Gnome
Niveau 8
08 août 2010 à 19:56:33

Je vais dans outtil puis dans modules complementaires puis dans options sur le truc JV.FOX je vais dans le truc signature j'écris ma signature puis je fais Ok mais rien ne se passe :/

Le__Gnome
Le__Gnome
Niveau 8
08 août 2010 à 19:58:01

Re toast

Le__Gnome
Le__Gnome
Niveau 8
08 août 2010 à 20:18:46

Personne peut m'aider ?

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
08 août 2010 à 20:20:05

N'en mets pas.

Hyden
Hyden
Niveau 10
08 août 2010 à 20:34:10

Très bonne solution :oui:

Hyden
Hyden
Niveau 10
08 août 2010 à 20:39:02

Sinon lien du correctif(même si on va redemander comment faire comme d'hab

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-80-0-1-0-0.htm#message_492994

_MEGACOLLECTOR_
_MEGACOLLECTOR_
Niveau 5
12 août 2010 à 04:06:36

Quand je veux aller dans option de JVF une fenetre s'ouvre avec ce message

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

Que faire? :(

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
12 août 2010 à 04:10:48
074
074
Niveau 10
17 août 2010 à 16:26:30

moi le signature ne fonctionne pas, elle n'apparait meme pas dans la liste des options :(
normal?

074
074
Niveau 10
17 août 2010 à 16:28:34

toast :hap: Allez voir ma VDD concernant le forum parallèle au 18-25 :ok:

074
074
Niveau 10
17 août 2010 à 16:29:10

lol okéé sa marche :-d
Allez voir ma VDD concernant le forum parallèle au 18-25 :ok:

V41M01
V41M01
Niveau 9
17 août 2010 à 20:42:28

J'ai un problème, je veux mettre les options et ça me met: Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

Quel est le problème? :question:

ExoTori
ExoTori
Niveau 5
18 août 2010 à 23:58:02

Bien ton module :hap: Tu veux un toast au poulet mariné dans une décoction de menthe? :hap:

Bitodon
Bitodon
Niveau 8
19 août 2010 à 16:29:23

Ben avec aperçu je vois mon message sans la signature il arrive que quand je post , faut tout vous apprendre ici :hap:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
23 août 2010 à 14:35:25

Comment on fait pour tester moi ça me mets toujours ça :
Vous avez effectué une action avec JVF.
Après une confirmation, vous serez renvoyé(e) vers JVC.
Si vous avez accédé à cette page depuis votre historique, vous pouvez vous rendre à la page précédant cette page ou à la page suivant cette page.

Comment citer sans avoir ceci ?

__________________________________________________

Tu lis la signature de Dragon-Craft là :noel: !
http://manga-anime.forumjumjv.com/0-839-0-1-0-1-0-0.htm

unecacahouette
unecacahouette
Niveau 6
25 août 2010 à 11:48:53

La Garenne-Colombes
Ville qui a, soit disant un esprit village, mais il n'en ai rien. Aide sociale inexistante. Quotient familial n'ayant que le nom. Solidarité inexistante. Bref, si vous devez venir habiter à la garenne réfléchissez bien. J'espère bientôt quitter la garenne et son univers désagréable.
Ce que j'aime à La Garenne-Colombes : Rien.
Ce que je n'aime pas à La Garenne-Colombes : Réseau de bus mal structuré trottoirs mal entretenus, souches d'arbre pas enlevés. Stationnement sur les passages piétons et incivilités. Manque flagrant de verdure. J'ai vécu longtemps dans un grand ensemble et je peux qu'à la Garenne la verdure est quasi inexistante. La Garenne est une ville assez rempliée sur elle même et qui ne sait pas s'ouvrir sur l'extérieur (surtout pour ses nouveaux arrivants) . Je suis très déçu de vivre à la garenne colombes, on m'a vanté une ville agréable ayant un esprit village mais il n'en ai rien du tout et je regrette vivement d'être venu habiter à la Garenne. J'espère quitter cette ville très bientôt. D'ailleurs je souffre de "garennite".

Il a raison a 100% :noel:

unecacahouette
unecacahouette
Niveau 6
25 août 2010 à 11:49:36

oups trompé de topics

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment