CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AJV] Les demandes d'interviews...

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:08:52

Je veux bien être interviwé :-d

Noodles_l
Noodles_l
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:11:24

Pré-requis :
Être un minimum connu sur JV.
Avoir un compte AJV avec plus de 5 posts.

Réponds-tu à ces deux requêtes ? :o))

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:40:25

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 18:42:45

Coucou Cam. ^^

Tiens, ça me rappelle le soir de l´interview... si c´était à refaire non merci :o))

Loulou
Loulou
Niveau 17
11 décembre 2007 à 19:26:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-33990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Parkko
| Date du message : 11 décembre 2007 à 14:45:26
| Contenu du message :
| "Vous êtes là ce week-end j´espèer Galactico et Loulou^^ :coeur: "

:d) No problem pour ce week-end :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
11 décembre 2007 à 19:28:24

Quel soir de l´interview Oro ? :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:30:24

:lol:

Cam :d) Y a qui a interviewer de deuxième zone. :norl:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:30:44
  • :noel: *
[sf]
[sf]
Niveau 20
12 décembre 2007 à 12:03:16

http://ajv.infos.st/
Nouvelle version en ligne.

Disponible aussi sous l´adresse :

http://discutomania.chezmeme.net/JV/ajv/V2-BETA/
:ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:59:36

On attend les 100.000 visites :-d
:dehors:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:20:46

Bobal > Je suis présent ce week-end. :)

Parkko > Oui, je suis aussi là ce week-end. :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2007 à 16:41:52

Ok, Vendredi aprem ou fin d´aprem si vous voulez même :-d

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:07:53

Vendredi j´ai cours de 13h à 17h donc c´est pas sûr mais je suis là tout le week-end. :oui:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:56:47

Samedi je ne serais pas la, on fête ma majorité :fete:
Peut être dimanche si la soirée n´a pas été trop arrosée, faudrait que j´prenne ton MSN deja pour qu´on voit ça : )

Pour les pré-requis, je ne suis pas inscrit sur l´AJV, c´est grave ? Pour le minimum de connaissance sur JV, ça ce n´est pas un problème :cool: :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:00:03

Si,faudrait que tu t´inscrives. :o))

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:10:47

Je me suis inscrit avec mon pseudo principal qui est habib_beye_om.
Et je suis chaud pour l´interview et meme ce soir :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:14:00

On prend pas n´importe qui. xD

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:15:59

Genre je suis n´importe qui :honte: Ca fait presque 3 ans que je traine sur le forum PES 5 et t´oses dire que je suis n´importe qui :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:17:37

Règle n°4 : Être poli ! Si le staff décide de refuser votre interview, dites vous bien que c´est une décision du staff ! Ne contestez donc pas notre décision.

Règle n°5 : Si votre cas est refusé par une seule personne dans le staff, ce sera toujours la majorité qui l´emportera, donc si vous voyez un refus, acceptez-le et dites-vous que ce n´est pas encore perdu.

Règle n°6 : Les insultes / le flood / le boost et autres bêtises du genre sont interdites sur le topic officiel se trouvant sur le forum Communauté. Si quelqu´un vient à ne pas respecter une de ces règles, il se verra banni de toute demande d´interview. S´il a déjà été interviewé, il pourra peut-être voir son interview disparaître sur l´AJV.

Merci de respecter ces règles si tu tiens à ton interview. --´

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:18:05

J´ai demandé à Juventini de venir poster ici et de s´inscrire sur l´antre, puisque c´est le mec le plus célèble du forum. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment