Chaud Louis, il fout quoi avec l´interview de Koko.
T´as qu´a la publier toi.
Nan c´est à lui de la publiée.
: l´AJV mais vous pouvez mettre l´interview de Parkko en ligne ?
mais vous êtes longs
Stoi qui sort, à cause de mon renommage j´ai plus mon mdp avec l´accès au behherder, merci Kruzzy
Elle sera en ligne ce soir.
~ Tjrs pas en ligne ~
http://antre-jv.com/internterviews.php?interview=Parkkoj´avoue
Roh, mince.
rofl Parkko
A quand l´interview de Pampo ?
Toujours pas d´interview de Parkko À moins que ce ce soit lui qui retarde la mise en ligne pour se faire désirer pas ses fans
C´est loulou qui n´a plus son pass d´admin xD
C´est ce qu´on dit
On s´en fou, on veut mon interview
On s´en fou
Ouais.
Galac met là en ligne sil te plait
Pas là.
Ben il va finir par arriver