CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AJV] Les demandes d'interviews...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 décembre 2007 à 21:37:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-38738-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 16 décembre 2007 à 12:36:32
| Contenu du message :
| "C´est surtout les intervieweurs qui vont faire la diff´, à coté de nous, Cam c´est une raclure :noel:
|
| Parkko :d) 13h, don´t forget it :o)) "

Ah ok toi. :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:12

j´ai hate que l´interview de parkko soit en ligne :coeur:

vous avez repenser au système de selection des gens à interviever? j´ai rien suivi :o))

j´ai pensé à un truc, bon je vous le soumets comme ça hein ^^ pourquoi ne pas avoir un système de "parrainage": ceux qui sont déjà intervievé proposent les noms de ceux qui leur semblent interressant à interroger. et pourquoi pas dans ce cas là, faire l´interview à 3: la personne à interroger, l´interviewer de l´ajv et la personne qui a proposé l´interviewé! ça permettrait de faire des interview un peu plus "dynamiques", car parfois on sent que les questions son des questions types car vous ne connaissez pas les gens (et c´est normal du reste, on ne peut pas connaitre tout le monde ^^)

enfin c´est une proposition, vous en faites ce que vous voulez :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:19:59

Je suis d´accord avec Cidounnet, c´est un système sympa, enfin il faudrait que la personne interviewée propose des noms qui seraient susceptibles d´être interviewer et que la même personne accepte d´être interviewer ^^

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:23:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-39171-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nbadman
| Date du message : 16 décembre 2007 à 21:09:51
| Contenu du message :
| "Bonjour bonjour :fete:
|
| Juste une question comme ça ^^
| Pour vous ne mettriez-pas les interviews à être en ligne prochainement sur le site ? :hap: "

~~> Suffit de lire les "En cours par machin"...
Et on ne sait jamais exactement quand on mettra telle ou telle interview en ligne.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:26:19

oui evidement, il faut que tout le monde soit d´accord :-d
quelqu´un déjà intervievé propose un nom, l´équipe des interview donne ou non son accord.. et bien sur il faut que la personne en question soit d´accord :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 décembre 2007 à 13:48:01

Cidounnet Posté le 16 décembre 2007 à 22:51:12 j´ai hate que l´interview de parkko soit en ligne

:d) Merci :coeur:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:49:06

Tout le monde l´attend avec impatience. :sarcastic: :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:52:02

sauf moi :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:36:05

Sauf toi. :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 décembre 2007 à 20:28:34

Mouarf, j´ai plus mon MDP pour avoir l´axx au Beheerder, dû au renommage de mon pseudo :(
J´ai pas réussi à avoir Kruzz, donc l´interview de Parkko sera pour demain...

[sf]
[sf]
Niveau 20
17 décembre 2007 à 20:39:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-39339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cidounnet
| Date du message : 16 décembre 2007 à 22:51:12
| Contenu du message :
| "j´ai hate que l´interview de parkko soit en ligne :coeur:
|
| vous avez repenser au système de selection des gens à interviever? j´ai rien suivi :o))
|
| j´ai pensé à un truc, bon je vous le soumets comme ça hein ^^ pourquoi ne pas avoir un système de "parrainage": ceux qui sont déjà intervievé proposent les noms de ceux qui leur semblent interressant à interroger. et pourquoi pas dans ce cas là, faire l´interview à 3: la personne à interroger, l´interviewer de l´ajv et la personne qui a proposé l´interviewé! ça permettrait de faire des interview un peu plus "dynamiques", car parfois on sent que les questions son des questions types car vous ne connaissez pas les gens (et c´est normal du reste, on ne peut pas connaitre tout le monde ^^)
|
|
| enfin c´est une proposition, vous en faites ce que vous voulez :ange: "

:d) Sympa. :-)
Bref, je vais voir ton idée avec les autres du staff dès que l´IAJV sera de nouveau en ligne (hebergeur web qui bug)

Pour les autres sugg, merci de poster sur l´IAJV directement. :-p

(Vu que je passe plus trop ici ... :-p )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:13:43

ok [sf] :-d

sinon toujours pas en ligne l´interview de koko? :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2007 à 11:02:32

:merci: pour le retard l´ajv :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 décembre 2007 à 11:27:32

Yes, je connait des gens qui se sont fait interviewés ! :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2007 à 11:35:26

Ben moi je me connais moi déjà.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:20:58

ptdr parkko :rire: :coeur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:33:48

Toujours pas en ligne l´interview ^^

placidokiller
placidokiller
Niveau 5
18 décembre 2007 à 15:36:05

Oué :S

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:41:57

De qui ? :-p

________________________

:diable: Look this video :diable:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

placidokiller
placidokiller
Niveau 5
18 décembre 2007 à 15:47:51

Parkko :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment