j´ai hate que l´interview de parkko soit en ligne
vous avez repenser au système de selection des gens à interviever? j´ai rien suivi
j´ai pensé à un truc, bon je vous le soumets comme ça hein ^^ pourquoi ne pas avoir un système de "parrainage": ceux qui sont déjà intervievé proposent les noms de ceux qui leur semblent interressant à interroger. et pourquoi pas dans ce cas là, faire l´interview à 3: la personne à interroger, l´interviewer de l´ajv et la personne qui a proposé l´interviewé! ça permettrait de faire des interview un peu plus "dynamiques", car parfois on sent que les questions son des questions types car vous ne connaissez pas les gens (et c´est normal du reste, on ne peut pas connaitre tout le monde ^^)
enfin c´est une proposition, vous en faites ce que vous voulez 