* Posté le 19 décembre 2007 à 16:41:57 avertir modérateur * chaud d´être fan d´un lanceur de glands
+ 304
Je suis nin fan, qu´est-ce que vous me chantez, j´ai juste dit que je lirais son interview jusqu´au bout.
Perso, je vois pas ce qu´elle a de si bien l´interview de parkko !
Bah c´est Parkko, quoi !
Elle est même pas encore en ligne.
Personne veut me questionner un de ses 4 ?
Vortex646 Posté le 19 décembre 2007 à 19:30:25 Perso, je vois pas ce qu´elle a de si bien l´interview de parkko !
J´aurai pas aimé Parkko.
bah Parkko = Giga noob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-41008-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saber| Date du message : 19 décembre 2007 à 19:45:11| Contenu du message :| "bah Parkko = Giga noob "
Aah. L´amour.
Bon, faudrait qu´il se dépêche Kruzzy de redonner les pass à Louis.
Ben, c´est vrai quoi, il est si exceptionnel que ça ?
Beuh non, pas autant que moi
Oui, c´est totalement vrai !
Bobal > Faudrait que tu me passe ton msn pour ton interview.
Pourquoi ne pas faire ça par courrier. Des lettres je veux dire.
Boss Merci pour ce lot de compliments Mon interview sera bien parce que c´est la mienne.Elle est méga attendue en tout cas
J´avoue
j´ai envie de voir cette méga daube ________________________________________Saber http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE
Jamais une interview aura concentré autant d´attente.
Sauf la mienne.
Heureusement que j´ai écris "Jamais".