CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AJV] Les demandes d'interviews...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:57:30

http://www.antre-jv.com/interviews.php?interview=Dark-Killerno

Héhé, mon interview. :-p

Elle va faire tache à côté de celle de Parkko. :( :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:04:41

En effet. xD

Heroes
Heroes
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:11:11

Cool ton interview ! :bave: Me forcer à lire ton interview à 2 heures du mat´, t´as pas honte ? :fou:
Sinon, je suis déçu que tu n´es pas montré ce jolie screen :
http://www.enregistrersous.com/images2/72888601320071216020230.jpg
(au passage, inutile d´ajouter son adresse il n´utilise plus celle là xD)

Il est pourtant magnifique ce dessin ! :coeur:

Ah et puis tu parles de moi, je suis cité c´est gentil ! :coeur: (y avait intérêt sinon scandale sur msn :oui: )

Euh voilà, je devrais poster ce message sur l´AJV mais j´ai plus mon pass, flemme de me réinscrire et tralala... :rouge:

PS: Z´aurez pu m´inviter à la faire l´interview ça aurait fait un carton. :sournois: Froid comme je suis rejeté. :rire2:

PS2: J´oublierai jamais l´histoire du calbar, qu´est-ce que j´étais pété de rire quand tu nous as balancé que ton caleçon avait valdingué par la fenêtre... :o))
LES CALECONS CAY SUPAYR ! :sors:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:28:32

EXPLDRRR Jey, me souvenais plus du dessin ! :rire:

Genre t´as plus ton pass, t´es passé par ici et t´as eu la flemme de poster sur l´AJV c´tout. :bave:

PS : J´y avais pensé en plus, j´me suis dit que ça aurait pu être marrant, ça aurait fait un bordel pas possible... :o))

Les caleçons cay le mal jay dit. :sors:

Avalon
Avalon
Niveau 8
16 décembre 2007 à 03:50:24

need celle de Parkko :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2007 à 05:04:22

Sympa ces deux nouvelles interviews ^^ (je parle bien sûr de celle de Magus et de Killerno). =]

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 10:09:01
  • Dark-Killerno profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 00:57:30 avertir modérateur
*
http://www.antre-jv.com/i[...]rview=Dark-Killerno

Héhé, mon interview. :-p

Elle va faire tache à côté de celle de Parkko. :( :rire:

:d) Mais non :rouge: Enfin si en fait :-d ! Non je plaisante :rire: Et puis faut encore que je termine la mienne quoi !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:23:20

Meuh si c´est obligé, t´es largement plus connu que moi. :-p

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 décembre 2007 à 12:36:32

C´est surtout les intervieweurs qui vont faire la diff´, à coté de nous, Cam c´est une raclure :noel:

Parkko :d) 13h, don´t forget it :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:02:06

Genre, c´vous les raclures, Camounet c´est un Dieu. :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:22:12

Derrière moi. :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 14:23:56

Ca y´est :cool:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:14:28

Publiée demain. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 17:45:22

Je suis impatient :coeur:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:24

Comme chacun de nous. :o))

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 décembre 2007 à 18:43:47

Hého, c´est moi qui poste Galac´ hein :( :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:35

Ben oui. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 18:57:53

Vous battez pas :ange:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:53:07

Nan mais de toutes façons c´était prévu que ce soit lui qui publie ton interview.

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:51

Bonjour bonjour :fete:

Juste une question comme ça ^^
Pour vous ne mettriez-pas les interviews à être en ligne prochainement sur le site ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment