Cool ton interview ! Me forcer à lire ton interview à 2 heures du mat´, t´as pas honte ? Sinon, je suis déçu que tu n´es pas montré ce jolie screen : http://www.enregistrersous.com/images2/72888601320071216020230.jpg (au passage, inutile d´ajouter son adresse il n´utilise plus celle là xD)
Il est pourtant magnifique ce dessin !
Ah et puis tu parles de moi, je suis cité c´est gentil ! (y avait intérêt sinon scandale sur msn )
Euh voilà, je devrais poster ce message sur l´AJV mais j´ai plus mon pass, flemme de me réinscrire et tralala...
PS: Z´aurez pu m´inviter à la faire l´interview ça aurait fait un carton. Froid comme je suis rejeté.
PS2: J´oublierai jamais l´histoire du calbar, qu´est-ce que j´étais pété de rire quand tu nous as balancé que ton caleçon avait valdingué par la fenêtre... LES CALECONS CAY SUPAYR !
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:28:32
EXPLDRRR Jey, me souvenais plus du dessin !
Genre t´as plus ton pass, t´es passé par ici et t´as eu la flemme de poster sur l´AJV c´tout.
PS : J´y avais pensé en plus, j´me suis dit que ça aurait pu être marrant, ça aurait fait un bordel pas possible...
Les caleçons cay le mal jay dit.
Avalon
Niveau 8
16 décembre 2007 à 03:50:24
need celle de Parkko
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2007 à 05:04:22
Sympa ces deux nouvelles interviews ^^ (je parle bien sûr de celle de Magus et de Killerno). =]
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 10:09:01
Dark-Killerno profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 00:57:30 avertir modérateur * http://www.antre-jv.com/i[...]rview=Dark-Killerno
Héhé, mon interview.
Elle va faire tache à côté de celle de Parkko.
Mais non Enfin si en fait ! Non je plaisante Et puis faut encore que je termine la mienne quoi !
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:23:20
Meuh si c´est obligé, t´es largement plus connu que moi.
Loulou
Niveau 17
16 décembre 2007 à 12:36:32
C´est surtout les intervieweurs qui vont faire la diff´, à coté de nous, Cam c´est une raclure
Parkko 13h, don´t forget it
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:02:06
Genre, c´vous les raclures, Camounet c´est un Dieu.
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:22:12
Derrière moi.
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 14:23:56
Ca y´est
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:14:28
Publiée demain. ^^
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 17:45:22
Je suis impatient
dark-killerno
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:24
Comme chacun de nous.
Loulou
Niveau 17
16 décembre 2007 à 18:43:47
Hého, c´est moi qui poste Galac´ hein
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:35
Ben oui.
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 18:57:53
Vous battez pas
Galactico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:53:07
Nan mais de toutes façons c´était prévu que ce soit lui qui publie ton interview.
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:51
Bonjour bonjour
Juste une question comme ça ^^ Pour vous ne mettriez-pas les interviews à être en ligne prochainement sur le site ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.