En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AJV] Les demandes d'interviews...
[sf]
Niveau 20
19 décembre 2007 à 10:48:54
Ouais demain.
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2007 à 10:51:20
Il est en seconde, il a pas cours le mercredi aprem
Final_Zack
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:56:40
Arrêtez de nous faire transpirer et donnez nous cette interview !
[sf]
Niveau 20
19 décembre 2007 à 11:58:22
Faite moi des bisous alors.
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:14:07
Moi je veux bien être questionné j´ai une vie passionnante
Galactico
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:42:58
Moi je veux bien la publiée en mettant Louis comme intervieweur principal. Maintenant, s´il veut bien, faut qu´il me passe l´interview avec la mise en page et tout quand il sera sur msn.
stikmou69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:45:55
Vos mieux attendre en même temps.Car il y a beaucoup d´interview. Moi je regarde les interviews via les news. Si il y a 3 interview publié en 3 jours, je vais en rater surement 1 .
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:06:32
Il a lu la minne Stik´, c´est le plus important.
Saber
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:19:51
pauvre Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2007 à 13:24:27
Et pense à mes fans Boss, c´est pire pour eux
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:25:01
Je confirme
Galactico
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:45:37
Ah ok les messages utiles de toi.
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2007 à 15:59:09
Au lieu de vous battre, mets mon interview en ligne
[mario128]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:09:43
il y a interêt qu´elle soit bonne sinon je porte plainte
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:11:12
L´interview de Parkko. Je la lirais jusqu´au bout celle-là.
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:38:39
Chaud la layche.
Saber
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:41:57
chaud d´être fan d´un lanceur de glands
pampacid
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:25:05
toujours pas enligne ?! ?
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:27:50
Et non ...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:39:14
Euh, ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.