Même si je ne suis pas de l´AJV je peux donner mon avis ?
Personne n´a entendu parler de "habib_beye_om" et je ne pense qu´une interview serait légitime. De même pour Juventini, personne ne le connait (à part le forum PES5 peut être) donc je ne vois pas en quoi il aurait droit à une interview.
Si ça se passe par "c´est le plus célèbre du forum X" ça en revient au post de Sergei, qui est de ne pas interviewer n´importe qui. Dans ce cas faudrait envoyer quelqu´un visiter tout les forums de JV pour voir qui est le plus célèbre sur chaque forum, ça ferait pas mal d´interview sans interêt XD
Apres je ne suis aps du staff, et je ne donne qu´un avis subjectif de la chose 