CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AJV] Les demandes d'interviews...

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:19:57

Galactico c´est pour moi que tu dis çà ?

irnine94
irnine94
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:21:27
  • Adrianokiller profil Ignorer adrianokiller

* Posté le 12 décembre 2007 à 20:18:05 avertir modérateur
* J´ai demandé à Juventini de venir poster ici et de s´inscrire sur l´antre, puisque c´est le mec le plus célèble du forum. :o))

Heu ... C´est qui ? :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:22:02

Un gars du forum PES5. ^^

irnine94
irnine94
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:22:58

Ha, ok.
Mais il vient pas ici ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:48:24
  • Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 20:19:57 avertir modérateur
* Galactico c´est pour moi que tu dis çà ?

Nan au pape. :oui:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:49:41

J´ai été poli, j´ai insulté personne donc je ne me sens pas du tout visé :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:53:52

Mieux vaut prévenir que guérir. :o))

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:55:10

Si tu le dis...
Enfin je vois pas pourquoi j´insulterai quelqu´un ici :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:56:28

Je ne te connais pas donc je ne fais pas de jugement sur toi donc je ne sais pas comment tu réagis.
Et ce post s´adressait aussi aux futurs demandeurs d´interviews. ^^

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:06:55

Bon ca me rassure, ca m´aurait pas plus que tu me juges comme çà :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 décembre 2007 à 21:09:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-34902-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Parkko
| Date du message : 12 décembre 2007 à 16:41:52
| Contenu du message :
| "Ok, Vendredi aprem ou fin d´aprem si vous voulez même :-d "

:d) Galac´ est pas là de 13h à 17h, justement l´heure où j´étais là -_- :o))

Et après 17h, entraînement + soirée, donc pas là du vendredi. Samedi, j´ai aucune idée de ce que je fais, donc onverra :-d
Au pire on fait ça dimanche, si j´me lève pas torp tard :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:11:34

Je veux une interview. :bave:

Ah non. :( J´en ai une. :dehors: :o)) :mac:

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 décembre 2007 à 21:13:25

Blague déjà faite.

Sinon pour [Mark-Landers]... Faut voir, je mets dans la liste et on prendra une décision entre les membres.

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 décembre 2007 à 21:37:06

En fait j´ai refusé xD

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:39:51

Même si je ne suis pas de l´AJV je peux donner mon avis ?

Personne n´a entendu parler de "habib_beye_om" et je ne pense qu´une interview serait légitime. De même pour Juventini, personne ne le connait (à part le forum PES5 peut être) donc je ne vois pas en quoi il aurait droit à une interview.
Si ça se passe par "c´est le plus célèbre du forum X" ça en revient au post de Sergei, qui est de ne pas interviewer n´importe qui. Dans ce cas faudrait envoyer quelqu´un visiter tout les forums de JV pour voir qui est le plus célèbre sur chaque forum, ça ferait pas mal d´interview sans interêt XD

Apres je ne suis aps du staff, et je ne donne qu´un avis subjectif de la chose :)

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:40:08

Ouais, il a pas été poli. :o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:40:45

Ah bah ça a été refusé :hap:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:57:19

Bobaldinho Posté le 12 décembre 2007 à 21:39:51 Même si je ne suis pas de l´AJV je peux donner mon avis ?

Personne n´a entendu parler de "habib_beye_om" et je ne pense qu´une interview serait légitime. De même pour Juventini, personne ne le connait (à part le forum PES5 peut être) donc je ne vois pas en quoi il aurait droit à une interview.

Va sur le forum Pes 5 et demande si les forumeurs connaissent Juventini ou meme moi, tu verras les reponses et tu te feras une idée un peu :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:08:04

C´est pour ça que j´ai précisé que c´était un avis subjectif.
J´ai aussi expliqué pourquoi je dis ça. Il faudrait donc 10.000 interviews pour toi, vu qu´il y a 10.000 forums ? :)

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:15:12

J´ai jamais dis çà :ok:
Mais pourquoi interviewer adrianokiller ? parce qu´il a je ne sais combien de posts :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment