Non, sélection de badminton, j'étais mort dès le début. À la fin il fallait courir 3 tours du Cegep et après 2 j'ai marché.
C'est ptet 2.5km en tout... et il y a à peine 4 mois je courais 4km en moins de 16 minute sans forcer.
Quand je courais en condi l'année dernière je riais de mes potes car eux il courait et moi je marchais à côté et j'allais aussi vite. Sauf que la je courais super lentement et je m'imaginais quand j'étais capable d'aller vite...