Oui
Désoler jdevais aller manger
Ouais j'ai vu ça tu m'as bien bidé.
Désoler ^^
Tu as bien mangé ?
Oui :DUN burger au poulet
Un *
En Maj comme ça on dirai que jvoulais souligner le fait que j'en ai manger que un
Jerry !
TMS !
Salut Tms
Ca feel?
Oui ca va
Tiens TMS ça fait longtemps
Ouais je sais mais plus trop sur le bla² ou je traine plus particulierement et puis je passe plus trop sur CoD 4
Dommage parce qu'en plus je kiff ce forum justement
La flemme je crois
En plus le forum est dans mes favoris
Ca va Tms au fait merci !
Hey, i'm back.
Salut tout le monde !
Lu
J'ai les pieds morts.
Marche sur les mains.
Ou je reste assis face à mon pc ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-487334-1-0-1-0-hs-quelques-points-a-revoir.htm