Bide
La mienne est mieux
Chaud le geel
Bonsoir.
Bye.
Ola !
Je suis entouré de no-life avec des pseudo à 45,55 et 85k
De nolife, ou ca?
Toi,lui et l'autre.
Tu commences le cégep demain ?
BIENTOT LA RENTREE.
http://www.noelshack.com/up/aaa/horairecegep2-5cd1954b56.jpgWais
Un emploie du temps avec autant de cases blanche, c'est pas une légende
20 heures de cours.
BG l'horaire.
Tu dois rajouter
+ Lundi 18h à 19h30 Badminton+ Mardi 19h35 à 22h30 Hockey Cosom+ Mercredi 18h à 19h30 Badminton
.
Chaud le glandeur quoi
C'est ça ou rien.
Et puis j'y vais, bonne nuit.
Tchuss
"Déjà"