ça dépend pour qui
j'ai pas encore sommeil et je viens de manger
Pap-LuigiPosté le 24 août 2009 à 03:52:43 20 heures de cours.
Tu peux les relister histoire de faire rire tout le monde ?
Badminton.
Boss > Qu'est-ce qu'il a de si drôle ?
Plop.
Coucou.
Salut.
Z'allez bien?
Saber > Drôle ton insensibilité ?
Je reviens de deux heures de foot, préparation physique, genre que du foncier, j'ai soif comme.. je sais pas quoi, voilà je vous raconte my life.
PS : Il roxx l'EdT de Pap, les cours de politique toussa sont biens.
Qui veut se faire interviewer ?
Rothen=> Toujours aussi intéressants tes messages.
drôle ouais
Tiny ==>> 20h de "ça" c'est pas mon truc
C'cuikidiki'é.
YaPasDeSmiley :voussortez:
.
Choco > Je te connais parker, mieux que tony même.
Roh cette vanne.
Rofl !
Chocolayte, pour vous servir