C'est mon ordi ou il est un peu decallé ou c'est fait expret? ^^'
tonox-x
Niveau 10
24 août 2009 à 23:00:21
J'avoue que ca CDv est sexy
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:00:58
Pas maintenant, je me prépare mentalement pour un autre truc.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:01:20
Saso > Ouch. Va consulter.
Pap > Il reprend quand ton emploi du temps super sexy ?
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:01:51
PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 24 août 2009 à 22:57:57 Avertir un administrateur
Style pap il a un fan club et il veut meme pas me dire pourquoi et meme que je vais le dire a avril et meme que jmen fiche de ton truc qui pue le caribou.
Ça rage sec de le coin. (H)
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:02:27
http://www.noelshack.com/up/aaa/horairecegep2-fceae7d467.jpg Demain. Sauf que ce soir = Camp de sélection en Badminton.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:03:25
Pap > Chaud comment je te vois trop faire des volées au filet avec tes cheveux qui ondulent.
Sinon, tu joues avec des volants en plume ?
PS : Tu fais pas de hockey ?
Sasory
Niveau 10
24 août 2009 à 23:03:31
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi
Posté le 24 août 2009 à 23:00:58 Avertir un administrateur
Pas maintenant, je me prépare mentalement pour un autre truc.
Ok. ^^
Non je vais pas consulter je le vois de travers .
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:05:01
Les cheveux je les coupe bientôt car c'est chiant quand je fais du sport.
Le hockey c'est demain soir. Hockey Cosom, par le hockey sur glace.
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:05:28
PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 24 août 2009 à 23:04:07 Avertir un administrateur
Je rage dun mec qui mange de la neige
La neige c'est bourré de pollution.
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:06:01
Ah et je sais pas si c'est des volants en plume mais je crois pas.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:06:41
La vie de Pap en trois volumes.
Tu vas au cours de philo ?
PS : Fais la coupe de Tiny.
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:07:06
Philo c'est demain aprem. Tiny
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:08:14
Oui mais la coupe de Tiny
PS : T'as encore des élastiques ?
PPS : ça fait un peu interrogatoire, non ?
Sasory
Niveau 10
24 août 2009 à 23:08:30
Bonne chance pour tes cours demain et bon courage Pap. ^^
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:10:20
Ça fait 2 semaines que j'ai des élastiques, repose moi la question dans 14 semaines.
Sinon demain se sont les premiers cours donc normalement c'est tranquille.
Sasory
Niveau 10
24 août 2009 à 23:11:30
Oui le début de l'année c'est toujours plutot simple. ^^
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:12:51
Pap > Ok, à dans trois mois et demi alors.
Pap-Luigi
Niveau 10
24 août 2009 à 23:12:57
PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 24 août 2009 à 23:11:06 Avertir un administrateur
Je rage dun mec qui sait pas distinguer des plumes du plastique et qui mange de la neige.
J'ai déjà jouer avec des volants en plume mais normalement dans les écoles c'est des volants jaunes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.