En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 août 2009 à 17:34:30
Ouais j'ai lu, moi j'ai quasi-pas dormi et j'ai repris l'entraînement (deux heures de physique), mon muscle de la cuisse me tiraille dès que je bouge et je marche comme un vieux, donc je compatis !
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:35:23
J'ai exactement le même truc, la cuisse droite complètement KO.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 août 2009 à 17:36:50
Oui mais toi c'est du badminton, bien ton sport de plage ?
(Fake, j'en fais aussi et c'est hyper physique )
C'est dur le sport hein
Devenons no-lifes !
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:37:40
Justement au badminton pour prendre un coup au filet faut plier... et ça prend beaucoup de cardio.
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:40:36
En plus d'avoir la cuisse morte, je dois aller à l'école en vélo. :youpi:
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 août 2009 à 17:40:51
Non, l'envol du dragon > all au filet
Balle haute courte, tu sautes les deux pieds collés et tu smashes
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 août 2009 à 17:41:26
Bof, sèche le cours de philo, OSEF de Mme Francis
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:41:29
Hier je smashais toujours dans le filet.
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:41:52
Jerry le mec qui a mon horaire sous la main.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 août 2009 à 17:42:37
Pap > Grandis un peu alors.
L'idée c'est de pointer le volant du doigt quand il arrive en l'air, ça aide.
+ ouais, il est même en favoris
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:43:27
Tu crois que t'es meilleur que moi et t'essaie de me donner des conseils ? Ça fait + de 3 mois que j'ai pas joué.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 août 2009 à 17:50:17
Je dis pas que je suis plus fort que toi, je te donne des tuyaux au cas où tu les connaîtrais pas.
(moi plus )
Pap-Luigi
Niveau 10
25 août 2009 à 17:52:27
J'ai juste pas jouer depuis longtemps car mes smash sont puissants.
Bon j'y vais, je sais pas combien de temps ça prend à vélo.