Clair, je suis triste mantenant. :nofake:
Lilol.
Content qui je suis triste ?
Serais-tu Abimad ?
Pourquoi le smiley " " à la fin de ton post ?
Eh non, c'est pas moi.
Dommage, je me demande quand t'est-ce qu'il va revenir lui.
Je rêve ou Avril est modo du Commu' !? Coucou à tous en passant
C'est pas nouveau...
Omfg, je suis en chaleur tellement qui fait chaud.
WTF depuis quand ?
Bonne nuit à tous et à toutes.
hola les amis :3
hala
Bonsoir.
Ça roule ?
Crevé et toi ?
Je m'emmerde bien mais je suis pas crevé.
T'abuse de l'IRL, t'as fait quoi ?