Hacker un pseudo aussi moche faut le vouloir.
T'as raison... Comme si quelqun voulait hacker le pseudo de DeadGod...
T'as vu le tient kikoo.
Salutations, jeunes gueux.
Bonjour petit.
La forme?
Oui ça va. Et toi ?
C'est ce que j'appelle un vent.
ça va merci. (désolé, j'étais entrain de faire un 'pic) .
Un talc peut-être ?
Nan, un débat.
Pas mal en effet.
KIRBYYYYYYYY
Elle est partie, dommage
bonjour Va bien la commu? Et bon ap'
Dreamer
Merci de même.
Et ouais, je vais bien.
On le sait tu l'as déjà dis tout à l'heure.
Je parlais à Dreamer.
sauf que tu l'as déjà dis plus haut.
jerry Dead Qui a une seconde sess en septembre? vois si je suis le seul à bosser alors qu'il fait grand bleu dehors