Cro est limite Yes-Life, et 36-15 passe moins souvent.
Jibou passe souvent c'est juste qu'il est parti en vacances là donc il ne risque pas de venir...
Cro' doit certainement être en train de se bourrer la gueule.
Ouais, il est à un un barbec'.
Ah oui c'est vrai qu'il devait le préparer hier c'est vrai.
ça remonte à hier? ça passe vite dis donc. !(
* .
Oh et puis mince.
Hum.
Oui je crois que c'était hier...
Oui, il ta même invité comme invité d'honneur. Mais racl' comme tu es, t'es pas allé.
J'aime ton c/c.
" J'aime ton c/c. "
Arrête de mito, il n'y a pas que mon C/C que tu aimes... Tu aimes tout chez moi.
Ah oui c'est vrai meyrde, il me pardonnera.
Oopas...
Cro' et moi c'est une longue histoire d'amour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3829-0-1-0-0.htm#message_344363| Citation de : NegGluch| Date du message : ([^| Contenu du message :| "" J'aime ton c/c. "|| > Arrête de mito, il n'y a pas que mon C/C que tu aimes... Tu aimes tout chez moi. "
Hum..non.
Et moi ? Je suis quoi pour toi ?
Je te connais pas.
Loli DeadGod Méchant-èèùùhh.