Salut à tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3825-0-1-0-0.htm#message_343703
Sérieux ?
Oui.
Dreamer ou pas.
Lu' neg Dead Mieux que l'iphone deja
Ah Okay la comparaison en mousse. Xbox 360 > PS3 > PSP > iPhone > Wii.
T'es qu'un sala... Méchant.
Il ne faut pas me provoquer Neg'.
PC>>>>Xbox360=Wii>DS>PSP>>>>>>PS3=Iphone
Ah oui ? Eh pourquoi ?
J'viens de l'faire la, j'attends
J'avais oublié le PC m'enfin c'est vrai que c'est bien pour internet ou autre bidouilles mais pour les jeux j'aime pas.
Jerry de Xbox 360 = Wii
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32699444-1-0-1-0-si-je-vous-dis-kratos-vous-pensez-a.htm#message_32699459
Chaud comme jerry
Jerry aussi
chaud comment ça a cassé l'ambiance
T'as vu.
Toi aussi.
Bonyour.
Bonjour Deez. :- p
Bon les jeunes, je retourne à ma physique Bonne journée
Au revoir et bonne chance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3827-0-1-0-0.htm#message_344004| Citation de : NegGluch| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bonjour Deez. :- p"