Content que t'ai ry.
Non moi une deuxième année en Froid & Climatisation.
Au moins tu gardes la tête froide
Ça paraît con mais t'as souvent plus chaud que froid avec les compresseur qui et tout autre mécanisme qui chauffe pour produire le froid.
Pas malade à force du passer du chaud au froid?
Arf ça fait 4 ans que je suis pas tombé malade donc ça peut aller pour l'instant.
Chaud, je tombe malade au moins 2 fois par année moi
Chaud j'aimerais pas. La dernière fois que je suis tombé malade et bien j'ai dû faire 1 semaine à l'hôpital.
Moi aussi le mois de février une semaine à l'hosto et surtout pas seul dans la chambre.
On se croise Swiss.
J'ai dû me taper une mioche de 5-6 ans qui pleurait continuellement chaque nuit.
Ça doit être marrant de parler avec Muller
Bah demande d'avoir une chambre seul + TV + PC rien que pour toi.
Bah ça marche toujours. Suaf la dernière fois 2 nuit un monsieur était très malade
jamais été malade au point d'aller a l'hosto quand même moi Chambre avec PC? on a pas encore ça en Gelbique
En Suisse oui. + Internet plus TV + PS3 + PC.
Ont est mieux équipé que la Belgique.
avoir une PS3, j'appelle pas ça un bel équipement moi
Bah il faut acheté au magasin go branché la PS3 devant la TV est l'affaire est réglé. Sinon dans certain hôpitaux c'est payant la TV.
ils pourraient se fournir en X360, ce serait déja mieux
J'aime pas la Xboite.
Quel manque de gout
J'ai la PS3 ça me suffi.
C'est mieux la Wii