Ah te re-voila Lolien
Loli, quel jolie surnom.
Comment vas-tu, Loli ?
Bien et vous?
Comme quelqu'un qui vient de passer 2 semaines sur son ordinateur et en alternance avec sa Xbox.
Ne demande pas à DeadGod. Il est méchant avec mon pseudo.
Oui, je vais bien, merci.
Tu as commencé par me provoquer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3828-0-1-0-0.htm#message_344014| Citation de : DeadGod| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Comme quelqu'un qui vient de passer 2 semaines sur son ordinateur et en alternance avec sa Xbox. "
Moi,je viens de passer 2e semaines terrible!
Oui mais toi tu as critiqué le boulet qui a été hacké.
Tu as fait quoi de si cool Loli ?
J'étais dans une colo formation Bafa!
Sur ce moi j'y vais, j'ai envie de me faire un GTA IV. ++
Bye à toi.
Amuse toi bien.
Trop cool Loli !!
J'ai eu un de ces succès.
Olol.
Je file sur le "C ki ka di". Au revoir.
Bye!
c'est pu très actif...
Comme d'hab quoi.
Tu l'as dit bouffi.
Quand il y a Cro' & Jibou c'est mieux.