Regardez ma CdV, cool hein ?
62 messages à blablatter avec vous.
Énorme.
Non mais sérieusement, pour avoir une CDV comme ça, t'es forcément pas un nouveau.
Si si, je suis nouveau.
C'est clair je suis sur à 100% que t'es pas nouveau.
Tss. Bien de pas me croire ?
Bien effectivement.
Karrissian a arrêté de no-lifer avec moi ?
Non non, toujours là.
Bientôt l'heure de goûter.
Non moi je mange pas à 16h vu que je mange déjà à 13h.
Vous êtes tous nouveaux ? ^^
Aussi.
Ah Ilyes
Hello.
Karrissian Tu as Internet sur tes consoles ?
Hello X-Side.
Oui oui.
Ah, tiens X-Side, que je viens de rencontrer à l'instant sur Resistance 2. Enfin "rencontrer" c'est un grand mot.
Yop " Salvator "
Je vais goûter, byye.