T'as des bonbons ?
Non pourquoi ?
Pour faire la discussion.
Ah ok
Venez les petits, moi j'en ai plein ma fourgonnette des bonbons. :neol
salut rober
Moi j'ai de la noix de coco rapée
Je m'ennuie, pour changer...
Pareil
C'est bête, hein.
Je vais pour faire un GoW, j'arrive à la dernière manche et l'hôte coupe la partie, ça m'a foutu en rogne du coup j'ai couper la Xbox.
GoW ?
gears of war
Owned. :y
Ok merci DEViANCE.
Tu m'veux quoi le banni ?
Gears Of War > All. Retient ça.
Il y a quoi de bien dans gears of war en fait ?
Je t'ai parlé Abimad?
Deviance Tu as la 360 et tu n'as pas GoW ?
B_Real -> Non.