CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2009 à 18:43:06

Non.

Abimad
Abimad
Niveau 6
10 août 2009 à 18:53:14

Si.

Strange-Light
Strange-Light
Niveau 4
10 août 2009 à 18:54:01

Peut-être.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2009 à 18:54:56

Mais t'es qui ?

poIopowers
poIopowers
Niveau 9
10 août 2009 à 18:55:00

Pas totalement.

poIopowers
poIopowers
Niveau 9
10 août 2009 à 18:55:47

Nous ne devons pas le savoir.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
10 août 2009 à 18:56:21

Hello ici
fais super chaud :)
bon j'y vais déjà , bye

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2009 à 18:56:23

Inspecteur Sherlock ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2009 à 18:56:36

Salut Jack, bye Jack.

Strange-Light
Strange-Light
Niveau 4
10 août 2009 à 19:06:20

Je suis votre conscience. :sournois:

Karrissian
Karrissian
Niveau 6
10 août 2009 à 19:14:36

L'ambiance est électrique, ici. :o))

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
10 août 2009 à 19:15:00

Mais qui est mon inconscience alors? :question:

Abimad
Abimad
Niveau 6
10 août 2009 à 21:56:07

Et paf, je suis là. :noel:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
10 août 2009 à 21:58:29

Et paf, tu viens de manger un coup de poing. :)

Lightning-Lover
Lightning-Lover
Niveau 3
10 août 2009 à 21:59:17

Ahh, j'avais fait tout un pavé pour le topic de Riki-Sama et là je m'aperçois que le sujet est bloqué.

J'adore ça ! :coeur:

Bon du coup, comme vous m'y autorisé (n'est-ce pas :hap: ) je le poste ici, ce sera pas perdu pour tout le monde ! :noel:

Voici voilà !

Y a une différence entre ne pas cracher sur n'importe qui et dire amen à tout.

Il s'agit pas d'une petite erreur anodine comme il peut arriver parfois et dont certains prennent le prétexte pour excuser Riki-Sama à tout va. Ou encore un manque de briefing.

D'après ce que je vois, c'est son comportement qui pose problème : impulsif, immature, langage ordurier...

Je sais pas vous, mais moi déjà quand je vois un forumeur comme ça, ça me fait "peur"... alors quand c'est un modérateur...
Abus de "pouvoir" me voilà.

  1. GrandTheftAutoo Voir le profil de GrandTheftAutoo
  2. Posté le 10 août 2009 à 20:07:39 Avertir un administrateur
  3. il fait pas mal d'étourderies mais personnellement je n'ai pas trop l'impression qu'il connaît bien le système de JVC. Puis étant modo, je pense que par la suite à force de prendre des responsabilités de par son statut il s'améliora. Faut juste lui laisser un peu de temps.

:d) S'il connaît pas le système JVC qu'est-ce qu'il branle là alors ?

  1. Justicierombre Voir le profil de Justicierombre
  2. Posté le 10 août 2009 à 20:41:24 Avertir un administrateur
  3. Enfoncer, tailler, cracher à la gueule des gens, ça vous savez le faire parfaitement.

En parlant de cracher à la gueule des gens, tu trouves ça normal qu'un mec insulte et crache à la gueule d'autres forumeurs en toute impunité ?

Moi je trouve ça honteux.

On a l'impression qu'être modérateur est devenu une sorte de "jeu" avec des laisser-passer.

Le modérateur est là pour la communauté et certes il doit recevoir de la gratitude et quelques privilèges lorsque le "boulot" est bien fait.

MAIS c'est pas l'inverse.
Il doit pas être élu juste pour lui faire plaisir, pour bénéficier de passe-droit ou encore pouvoir prendre un petit air pincé comme font certains de ses nouveaux collègues.

Alors stop jouer les saintes-nitouches moralisateurs svp.
"Olol il est modo alors voggle, il va s'améliorer". C'est quoi ça ?

Si il est pas apte à modérer, et c'est le cas, il cède sa place, c'est pas plus compliqué que ça. :)

Alors go appuyer un changement plutôt que de maintenir un gamin au poste, merci.

Abimad
Abimad
Niveau 6
10 août 2009 à 21:59:23

Et paf, j'ai même pas eu mal. :)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
10 août 2009 à 21:59:50

Non moi j'ai mangé un steack purée :)

Lightning-Lover
Lightning-Lover
Niveau 3
10 août 2009 à 22:04:51

Pizza pour ma part. :(

Abimad
Abimad
Niveau 6
10 août 2009 à 22:06:37

Croustibat pour moi. :)

Lightning-Lover
Lightning-Lover
Niveau 3
10 août 2009 à 22:08:22

Qui peut me battre ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment