Ahh, j'avais fait tout un pavé pour le topic de Riki-Sama et là je m'aperçois que le sujet est bloqué.
J'adore ça !
Bon du coup, comme vous m'y autorisé (n'est-ce pas
) je le poste ici, ce sera pas perdu pour tout le monde !
Voici voilà !
Y a une différence entre ne pas cracher sur n'importe qui et dire amen à tout.
Il s'agit pas d'une petite erreur anodine comme il peut arriver parfois et dont certains prennent le prétexte pour excuser Riki-Sama à tout va. Ou encore un manque de briefing.
D'après ce que je vois, c'est son comportement qui pose problème : impulsif, immature, langage ordurier...
Je sais pas vous, mais moi déjà quand je vois un forumeur comme ça, ça me fait "peur"... alors quand c'est un modérateur...
Abus de "pouvoir" me voilà.
- GrandTheftAutoo Voir le profil de GrandTheftAutoo
- Posté le 10 août 2009 à 20:07:39 Avertir un administrateur
- il fait pas mal d'étourderies mais personnellement je n'ai pas trop l'impression qu'il connaît bien le système de JVC. Puis étant modo, je pense que par la suite à force de prendre des responsabilités de par son statut il s'améliora. Faut juste lui laisser un peu de temps.
S'il connaît pas le système JVC qu'est-ce qu'il branle là alors ?
- Justicierombre Voir le profil de Justicierombre
- Posté le 10 août 2009 à 20:41:24 Avertir un administrateur
- Enfoncer, tailler, cracher à la gueule des gens, ça vous savez le faire parfaitement.
En parlant de cracher à la gueule des gens, tu trouves ça normal qu'un mec insulte et crache à la gueule d'autres forumeurs en toute impunité ?
Moi je trouve ça honteux.
On a l'impression qu'être modérateur est devenu une sorte de "jeu" avec des laisser-passer.
Le modérateur est là pour la communauté et certes il doit recevoir de la gratitude et quelques privilèges lorsque le "boulot" est bien fait.
MAIS c'est pas l'inverse.
Il doit pas être élu juste pour lui faire plaisir, pour bénéficier de passe-droit ou encore pouvoir prendre un petit air pincé comme font certains de ses nouveaux collègues.
Alors stop jouer les saintes-nitouches moralisateurs svp.
"Olol il est modo alors voggle, il va s'améliorer". C'est quoi ça ?
Si il est pas apte à modérer, et c'est le cas, il cède sa place, c'est pas plus compliqué que ça.
Alors go appuyer un changement plutôt que de maintenir un gamin au poste, merci.