Bye.
Re.
Karissian -> Ouep c'est moi.
Dead -> Ca va?
Drôle mon bide avec le pseudo Viktoria?
Olol, c'était toi ?
Oui.
Pas mal, pas mal.
Intéresent, intéresent.
" Intéressent " a deux S ?
On dit "intéressant".
Ok merci.
Padkwa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-339901-2-0-1-0-j-ai-une-question.htm#message_340471
Blague pas drôle.
J'avoue.
J'y avais déjà pensé à cette connerie sur son pseudo.
Le truc qu'il a dû voir 4164661 fois comme blague.
Le truc pas drôle.
Trop drole !
Tentative d'humour
Toujours entrain de parler de moi ?