Non : Croustibat ... ... ... Qui peut TE battre ?
Arf, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu.
La pub ne passe plus, s'pour ça.
Bonne nuit.
Déjà ?
Non.
D'accord.
Muscu .
Call TV.
Je suis fatigué.
Moi aussi, Simpsons et .
Marre de me lever a midi.
Noob.Couche toi tôt et réveille toi tôt.
Si ça fonctionne pas couche toi tard et réveille toi tôt comme ça tu seras bien fatigué pour te coucher tôt le lendemain.
Ouais je sais.
Fais le.
Je vais me coucher aussi, bonne nuit. ^^
Bonne nuit les quaybaycois
Hello.
Helluile.