Toujours aussi drôle Ilyes
Ca va?
Bien et toi ?
Bien aussi, tu es en vacances?
Oui depuis le 26 Juin. J'reviens je vais manger.
Atchôôùùm.
A tes souhaits.
Merci.
100e message. /
Salut les haps.
101.
Salut B_Real.
La forme?
Une forme olympique, et toi ?
Oui et toi ?
Le no-life est là.
Tu parles d'un no life.
Bof, merci. ^^
Pourquoi bof ?
Moi, un no-life, désormais j'aurais tout entendu, ou presque.
Je te plussoie mon cher. Sur ce moi je vais me faire un Gears Of War 2. Bye les gens