" Envoyé hier a 16h30, j en ai eu pour 9.50 de frais de port donc pas de soucis,
vous risquez d avoir une surprise avec la boite mais au moins le telephone ne craint aucun choc comme ca !
Le postier m as dit mardi mais je pense que lundi ca devrais etre bon.. si vous avez un probléme avec n'hesitez pas a me contacter ! "
http://tssmobiles.files.wordpress.com/2008/06/samsung-player-addict-live-01.jpg
