En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
sangoku-fly
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:47:08
Salut Kira !
X-Side
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:10:06
Bonne nuit Flyounet.
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:27:07
Bonsoir.
dragontiger
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:32:09
Tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:40:46
Shiba ?
dragontiger
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:45:56
Je t'aime.
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:48:47
Moi aussi. coeur
dragontiger
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:49:20
toi tu sais pas faire de smiley
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:50:47
À mes débuts sur JVC j'utilisais aucun smiley car je croyais que ça donnait des virus. En fait ma soeur parlait des smileys msn qu'on peut télécharger.
dragontiger
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:52:37
ah d'accord
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:52:54
Tiny
Ma mère a acheté une Télé 32 pouces full HD avec tout les cables + terminal Illico HD. bave bave
Sauf qu'il faut le programmer mais a cet heure le mec a dit qu'il pouvait rien faire. noel
Mon beau père a pété un plomb au téléphone. clown
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:55:04
"À mes débuts sur JVC j'utilisais aucun smiley car je croyais que ça donnait des virus."
cool ta life pap noel
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:55:36
J'ai lu 450 pages de Harry Potter Sept cool
dragontiger
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:56:04
tiny je t'aime plus
bye
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:56:13
Rip Shib
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:57:16
J'allais sur JVC avant d'avoir une adresse msn...
J'avais 12 ans quand j'ai commencé à vraiment aller sur internet. :/
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:01:38
51,92 yards avant-hier. Rage pas.
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:03:05
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
Posté le 24 juillet 2009 à 22:57:16 Avertir un administrateur
J'allais sur JVC avant d'avoir une adresse msn...
J'avais 12 ans quand j'ai commencé à vraiment aller sur internet. :/
Exactement pareil.
bye shiba coeur
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:03:28
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
Posté le 24 juillet 2009 à 23:01:38 Avertir un administrateur
51,92 yards avant-hier. Rage pas.
Ouais j'ai vu ton message.
J'ai fait 30,25.
Pap-Luigi
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:04:30
Quand j'allais sur internet c'était sur JVC... Sauf qu'en secondaire 1, un pote m'avait demander mon adresse msn et j'en avait pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.