En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Paparazzy
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:26:51
Salut Cro' Oui je l'ai eu, t'inquiète c'est pas grave.
Cronalf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:30:11
Ok, ça me rassure, je me suis senti con après. En plus là c'est le bordel partout, y a des câbles qui trainent, mon PC est carrément par terre, bref, faut que je range, mais j'ai la flemme... Je suis une grosse feignasse.
DeadGod
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:33:17
Oui je me suis dis " chaud l'enfoiray il vient même pas " mais bon.
Go prendre 1h de ton temps et range tout ton bordel.