Je fais plus de 40 avec une main.
La main gauche en plus.
Pareil, j'ai eu MSN en janvier secondaire 1 environ.
Chaud... tu t'appellerais pas Kevin par hasard ?
Oui.
OMG.
Maman ?
Non.
Tu fais quoi ?
ça c'est mon 1er pseudo de JVC, j'y vais pas mal ces temps, mais des fois je viens pas du tout.
Je lis Harry Potter 7.
Page 477
Il commence à y avoir de l'action. Je veux lire mais je dois éteindre ma lumière.
Demain j'ai Punch-Out
Il est sorti quand ?
Punch-Out ?
Je regarde Call TV moi.
Il est sorti il y a longtemps.
Bonne nuit ici. =)
Bien ma grotte alors.
Bonne nuit Mega.
Qui qui est sorti quand ou ?
Je vais me coucher, bonne nuit. ^^
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôtarriver, l'ami Ricoré.
Salut.
Bide.
Nouveau pseudo.
Salut. ^^Dead > T'as eu mon message hier ou pas ?