Le Canada dry, jadorais avant, maintenant, ça ma dégouter , j'en ai trop bu.
Moi j'adore toujours.
Bo je go a+ tout le monde.
Salut Dark
Signalez votre présence.
Ou pas.
Deu'z.
http://www.youtube.com/watch?v=vWofhytSPus&feature=channel_page
Jerry les mecs qui savent pas comment se battre.
Big de Loft Story lui aurait arracher la tête.
http://www.youtube.com/watch?v=qgF2KMmx66chttp://www.youtube.com/watch?v=5okUnNLkvBg&feature=related
Bien pwnd by Sebastien :Y
T'appelles ça une baston?
OMG j'ai rien compris de ce qu'ils racontent les mecs sur la première vidéo.
Moi j'ai tres bien compris, dommage pour toi.
Je ne cotoie pas H24 cet accent aussi.
J'ai déjà la moitié de Harry Potter 7 de lu.
390 pages sur 810.
Ça se lit trop vite.
J'ai commencé hier aprem en plus. Il manque d'action de trouve, je suis tenté de lire plus loin.
Retiens-toi, tu vas peut-être manquer un truc important !
Salut !
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans la communauté.
Salut Kira !