Alcool + filles + Nuit Blanche
En gros.
+ 1h de route le matin.
Alcool ?! Où ça ?
J'ai des reste de vodka, j'ai pu récup une bouteille neuve.
J'ai 5-6 bouteilles de Vodka aux fruits dans mon garage
Cro' Jerry
Sangria > all
http://www.youtube.com/watch?v=GOBJztWQDto&feature=related
J'ai tâté de la grappa hier, c'est juste ignoble.
Moi j'ai plus rien, va falloir que je me réapprovisionne. En plus j'ai des amis qui viennent chez moi ce soir, je vais pas leur servir de l'eau.
Grenadin+eau.
Demande qu'ils amènent.
grenadine*
Canada Dry
Vodka RedBull > All.
J'ai volé un superbe verre J&B en boite la semaine dernière, j'en suis trop fier.
Il sert de porte crayon.
Bon aller, je vais prendre 1h ou 2 pour ranger tout ce bordel. A tout a l'heure.
A toute Cro
Bye.
J'ai rangé ma chambre hier, ca m'a prit toute la journée.
Ca fait 3 mois que je l'ai pas rangé.
Je savais même plus que j'avais du parquet dans ma chambre.
Cronalf s'est enfin décidé.