En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Tinytoad
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:53:28
J'ai rien de ça, désolé. x)
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:54:08
Tant pis.
Tinytoad
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:56:18
Tu peux chercher aussi.
Tinytoad
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:57:04
Bon sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit. :p
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 06:57:30
Bonne nuit. ^^
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:20:27
Pour le générateur de motifs, autant prendre un mail officiel de Jeuxvideo.com Tu le modifie, et tu t'amuse avec C'est plus modifiable, et plus officiel.
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:21:49
Bof, m'en fout tant que je m'amuse.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:23:11
Enfin, c'est mon avis personnel. C'est un blabla sympa ici ?
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:25:23
Oui.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:41:38
Tu as l'air d'être un gentils monsieur.
Xanten
Niveau 3
20 juillet 2009 à 07:43:54
Possible.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:44:49
Salut Xanten, je t'ai aperçu quelques fois sur le topic de VampireGirl.
Xanten
Niveau 3
20 juillet 2009 à 07:45:46
Oui, je m'en souviens.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:47:08
Vous avez fait nuit blanche ?
Xanten
Niveau 3
20 juillet 2009 à 07:47:41
Pas sommeil.
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:47:55
Fin soit, je m'ennuie.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:48:37
C'est exact, mais l'ennuis apporte le sommeil. Mais pour l'instant je me suis pas ennuyé, donc tout est bon.
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:52:41
L'ennui apporte pas le sommeil, non.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:55:03
Et bien, c'est ce qui m'arrive généralement le matin.
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:57:11
Moi pas, je dors quand je suis fatigué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.