En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:58:20
Bon, et tu sera fatigué quand ?
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:02:31
J'en sais rien.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:03:22
Tes paupières sont lourdes... trèèès lourdes...
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:03:50
Ou pas.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:05:05
Bon, euh... Si tu veux tu peux compter les pseudos qui ont postés sur le topic depuis la création ?
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:09:40
Non merci.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:10:16
Ouais, mais si tu fait pour pas dormir aussi.
Shiba1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 08:18:30
Bah j'ai pas envie de dormir vu que je suis pas fatigué...
Tout_en_Muscle
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:40:33
Bonjour mon pote Punk_the _best.
stikmou69
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:44:20
A chaque election que je fais, quelques membres viennent sur le communauté après, c est bizarre
Momo_Is_Back
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:47:44
stikmou69 Voir le profil de stikmou69
Posté le 20 juillet 2009 à 12:44:20 Avertir un administrateur
A chaque election que je fais, quelques membres viennent sur le communauté après, c est bizarre
IL veulent que tu les remarquent.
Momo_Is_Back
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:52:26
J'avais un doute.
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:04:23
Stikmou Ah ouais ? C'est juste que j'ai trouvé le sujet actuel du blabla assez interessant, mais je suis pas choisi dans l'élection, donc je viens pas ici pour me faire remarquer non.
DeadGod
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:01:44
Mensonge. ( )
sous-homme
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:02:53
Pourquoi tu dis ça ?
DeadGod
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:03:31
J'ai eu une soudaine envie de m'exprimer.
sous-homme
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:07:44
Ah ok.
Tu aurais tout aussi bien pu dire "Agaga", donc ?
punk_the_best
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:11:59
Ouais, c'est à quelque chose près, pareil.
DeadGod
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:18:01
Ça aurait pu effectivement.
Jack_35
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:23:21
hello vous,toujours en vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.