Aucun vieux ici ?
Hey Tiny.
Hey hey. Lady Gaga
Hey Tiny J'ai 10 ans de jvc. MAis j'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe.
Pas compris.
Moi non plus.
Explication Momo plz
Pareil, pas compris.
BIDE Momo
Vous allez bien ?
Super & toi ?
Bof et toi ?
Je reviens.
Shiba n'a pas eu sa dose matinale de JVC du coup ça va mal.
DeadGodPosté le 19 juillet 2009 à 18:16:30Shiba n'a pas eu sa dose matinale de JVC du coup ça va mal.
Cela n'a rien à voir, c'est rapport a quelques soucis psychologiques.
C'est bon c'est pour rire.
Bah, je t'ai répondu avec la véritè...
M'oue ok.
Bon ok je me casse.
Momo a créé un pseudo. Merci Modé du commu'
Non, Le hey, hey c'est un nouveau titre de Lady ca... Gaga.
http://www.youtube.com/watch?v=5zrfFtWsINY
?
J'ai pas de son avec mon pc merdique*