Et j'ai la rame de chercher la carte son pour modifier.
Elle est bien nul en tous cas. Pourtant je kiff Lady Gaga
Je vais tenté de réinstaller la son. Je revient.
Ok, bonne chance :boel:
Ouais, bah ça marche pas .
Chaud de pas avoir de son. J'écoute tout le temps la musique moi
Pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=ebm4HQ95GHk
Beurk le bourdonnement au début me donne des frissons, je déteste ça.
Wech Cro'
T'écoutes quoi toi ?
A l'instant : http://www.youtube.com/watch?v=P-_8xivRTsY
Pourquoi toujours youtube?
Pourquoi pas ?
Ah oue c'est pas trop la même chose
Maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=YYjBQKIOb-w
J'adore !
J'en ai marre de pas avoir de son.
T'as un soucis avec ta carte son ?
Je m'endors en écoutant ça :sleepl:
je préfère les trucs qui crachent
*
http://www.youtube.com/watch?v=FJsQSb9RFo0
Rien qu'à voir le titre j'ai pas écouté.
Elle est morte.Enfin, plus l'application qui va avec. ;(