Parce que... Il y a de la neige c'est dangereux
Y en a pas 12 mois/12.
Je sais, jlui demandais quelque fois en revenant des magasins et elle voulait jamais.
Une fois je l'avais bien envoyé chier donc elle m'a dit qu'elle allait me laisser conduire d'un endroit à ma maison... = une ligne droite.
Donc j'ai pas voulu
\o/
Et pour tes soeurs, elle veut ?
La plus vieille avait eu des cours. L'autre avait pratiqué 5 jours avant son examen...
Owned Annie
Bonne nuit
Bonne nuit.
Ya rien à la télé. je veux un film
Call TV.
Tiny ?
Shiba ?
Tu sais me donner le truc pour faire les faux motifs de bannissement ?
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.phpJe crois.
Et si y a d'autres trucs amusants dans le genre.
Oui c'est ça, merci.
De rien. ^^
Y a rien d'autre ?
Bah je sais pas, tu veux quoi en particulier ?
Un truc chouette comme le script de l'autre la qu'on pouvait modifier les forums.