Ouais toujours.
Mes vacances commencent le 27 et dureront éternellement.
Ouais et pendant longtemps encore.
ah ok change ou pas?
Dead qui dit agaga...
Agaga
Ahaha.
Collector ?
Je comprend pas votre " délire "
Moi non plus.
J'y vais, personne aujourd'hui.
Ouais c'est un peu mort...
Un peu beaucoup même..
Avant c'était actif.
Il l'est toujours sauf que là il y a personne.
Effectivement, je suis personne, ami.
Nuit > Jour en terme d'activité.
Ça dépend.
Bonjour !
Bonjour Cro'