CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:15:28

Kirby=> Ta phrase est lourde de sous-entendus, en es-tu seulement consciente? :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:18:16

Haazel :d) quels sous-entendus QQ?

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:19:41

Oui oui, bien sûr, on fait l'ignare. Sache ma chère que j'ai su déceler la demande en mariage que tu as faites à Dreamer. :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:22:58

Arf! mais fallait pas le dire tout haut! D: maintenant tout est détruit! :snif: Adieu monde cruel! D:

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:23:50

Mouarf, il te reste toujours moi. :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:26:36

ouais.... :snif: je vais devoir prendre le numéro 2... :(

(ça tape dans l'orgueil hein? :noel: mon cher numéro deux! :o)) )

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:27:50

Moi, orgueilleux? Noooooooon. :o))

J'espère juste qu'il n' y a pas de numéro trois. :o))

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:33:29
  • bzzzzz* Oh, une mouche. :o))
kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:34:40
  • SCHLAK* tiens y'en a pu! :hap:
Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:35:48

Roh la méchante, tu aurais pu au moins ouvrir la fenêtre pour qu'elle puisse s'envoler vers de lointaines contrées. :coeur:

Fake, je déteste les mouches. :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:37:50

à bas les moussssses! =D

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:38:45

ça c'est bien dit. :sournois:

Si il y a bien un truc qui me plait, c'est bien éclater les mouches. :banzai:

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:42:16

ça existe le Brevet au Canada, Kirby? :doute:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:43:07
  1. Kirby Voir le profil de Kirby Citer Ignorer Kirby
  2. Posté le 15 juin 2009 à 19:14:46 Avertir un modérateur
  3. dream :d) oui! :noel: un vrai homme à marier! :hap:

Comme tu dis :noel:
Tu viens quand en Belgique :bave:

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:44:09

Dreamer=> hé ho, c'est moi maintenant le numéro 1, alors du calme. :nah: :noel:

Qui va à la chasse perd sa place. :o))

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:44:25

haazel :d) j'en sais fichtrement rien! =D

dream :d) ah ben la....pourquoi c'est pas toi qui viens?! =DDD

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:45:10

Kirby=> Mouarf, d'accord. :-p

Si tu m'aurais dit non, je serai venu m'exiler au Québec. :ange:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:50:48

Haazel :d) Elle l'a dit même elle le pensait pas :nah:
Kirby :d) Parce qu'il fait froid au québec :peur: :noel:

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:51:05

Bon, bah c'est définitivement mort ici. :-(

j'y vais, mes équations m'attendent. :peur: :mort:

:bye:

Bonne soirée all. :)

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:52:28

Shit, je suis sacrément owned là. :o))

Dreamer=> Je propose que l'on se départage avec une épreuve. Le premier qui poste un mot anglais à partir de 19h55 sera l'élu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment