Bien assez de verbiage pour aujourdhui, je m'en retourne à des activités à la fois plus constructives et plus utiles.Soigne toi bien
Merci, bonnes activités si je puis dire.
.
C'est chaud ici, re !
Re.
Et re
Ah ok.
Tu vas bien Dream' ?
ca va, j'essaye de survivre aux chapitres sur l'électricité de mon livre de physique Et toi?
J'aime bien la physique moi. J'y pige que dalle mais j'aime bien !
je crois que même si je dis ça à mon prof, il ne me mettera pas la moyenne si j'y pige rien
Ça va impec' ! Merci ! J'viens de finir de décorer ma guitare PlaySkool. (Guitar Hero. )
Elle est toute belle maintenant.
Photo sinon Fake
Woké. Deux petites secondes.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00994088953.JPGVoilà. (Qualité pourrie spotted. )
J'ai celle là aussi. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00995022933.JPG
J'vais me mettre à la guitare moi !
Sinon, je plussoie pour la qualité pourrie Allez, bon ap'
Ça fait un bail que je n'ai plus touché à ma vieille gratte...Faudrait que je m'y remette.
Parce que...Faire 100% sur Free Bird en Difficile c'est bien gentil, mais j'aimerai le faire en vrai.
Lu ici.
Salut Aizen.
Cro +> Quoi de neuf ? ^^
Salut ! Bon' app' Dream !
Cro > C'est quoi comme marque ?