Ouaip ça va merci et toi ?
Juste que j'ai un petit blème avec un pseudo.
C'est assez bizarre en fait.
Quand j'ai voulu poster avec un certain pseudo (à savoir Avril-Lover) y a dix minutes, il m'a demandé le code de confirm. Déjà là, étrange puisque c'est un pseudo de plus de 700 jours. Bref, ensuite, il me met que le mdp est incorrect. Je recommence, et même chose.
Bon, visiblement je me le suis fait chourer, mais si y a bien un truc qui m'étonne, c'est le code de confirmation...
Ca vous est déjà arrivé ?