CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:16:46

The Dark Knight est terrible. :oui: Je sais pas pourquoi j'aime bien le Joker dedans. :noel:

Sinon, ouais Next est pas mal.

Bon, je te laisse je vais pas tarder à aller me coucher et je dois faire quelques petits trucs... :hap: (Vous en saurez plus bientôt d'ailleurs :noel: ).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:17:19
  • Bonne nuite à demain. :hap:
Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:23:51

Bonne nuit. :p)
J'y vais aussi, je vais matter South Park. :o))

Bonne nuit. :coeur:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:26:21

bonne nuit :oui: (avec du sel elle est encore meilleure)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:27:25

Bonne nuit également :fier:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:31:22

Salut ! :noel:

  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 15 juin 2009 à 20:30:38 Avertir un modérateur
  3. aaaiiii XD t'as pogné l'hiver où on a eu plus de 400cm de neige alors XD!

Ouaip, c'était impressionnant. ^^ Je m'en suis donné à coeur joie avec les photos et le camescope. :o)) Mais c'était exceptionnel ou c'est autant chaque hiver ?

(Désolé, j'avais oublié de te répondre).

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:44:50

Salut ! :content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:47:49

Bien dormi ? :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:49:36

Ouais très bien, merci. :o))
Et toi ? :p)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:02:54

Ca va ouais. :oui:

Chaud, j'entends de l'orage je crois. :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:15:31

J'aime bien les orages. :bave:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:30:57

Mouais, ça dépend... :bave:

Tu peux te faire des films, tu te dis qu'il y a une bête qui rode les soirs d'orages dans les bois à proximité... :bave: :fou:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:39:52

Y a pas de bois près de chez moi. :o))
Y a juste un parc remplis de clodos. :noel:

L'année dernière en août à Brest on a eu le droit à un superbe orage + inondation. Ça a duré toute la nuit. :bave:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:46:35

Les inondations c'était en fin d'année moi. (Chaud n'empêche d'avoir des inondations en bord de mer :( ).

Et sinon, moi aussi y a pas bois, c'est un parc (mais pas trop de clodos :noel: ).

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:50:16

Bah disons que le quartier où je vis est un peu...Spécial. :noel:
Tu vois comment c'est fait une cuvette ?
Alors imagine que le fond de la cuvette c'est mon quartier et que les rebords soient des routes. Je te laisse imaginer la suite en cas de très forte pluie. :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:14:39

Chaud. :(

Cro > D'ac, j'imagine. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:16:35

:noel:

Bon je file ! Bon app' à tous. :)
A+ :p)

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
16 juin 2009 à 12:17:47

K-Skun, en général dans ce genre d'affirmations, il n'y a jamais rien de certain.

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 juin 2009 à 12:20:29
  1. secretman00717 Voir le profil de secretman00717
  2. Posté le 16 juin 2009 à 12:17:47 Avertir un modérateur
  3. K-Skun, en général dans ce genre d'affirmations, il n'y a jamais rien de certain.

:d) Y a 6 mois (environ je crois) mon avatar a été modifié :(
Et pourtant je n'avais jamais fait de demande ... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment