The Dark Knight est terrible.
Je sais pas pourquoi j'aime bien le Joker dedans.
Sinon, ouais Next est pas mal.
Bon, je te laisse je vais pas tarder à aller me coucher et je dois faire quelques petits trucs...
(Vous en saurez plus bientôt d'ailleurs
).