En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
AizenSousuke
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:54:41
Oublié de reprendre ce pseudo.
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:55:26
C'est ROLIE POLIE OLI ! Petit malin tout rond ! Au pays des cercles et des sphères c'est bien lui le plus mignon !
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:57:01
RoliePolieOlie ( ) > Rien de spé, et toi ? Cocktail chérie ( ) > Une Fender.
Cronalf
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:58:41
Bon, je vais aider pour le diner. (Sinon je vais me faire engueuler encore. )
Bon app' tout le monde.
AizenSousuke
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:59:51
Bon appétit Cro.
Cocktail +> La chanson ne sort pas facilement mais elle rentre facilement !
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:06:31
Owi, une Fendre... Bon appétite !
Aizen > Oui, maintenant je l'ai en tête pour le reste de la soirée. J'aimais bien ce truc n'empêche. Mais si je préférais Courage le chien froussard, Les dinos ou encore Timon et Pumbaa.
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:07:03
Fender. xD
AizenSousuke
Niveau 7
16 juin 2009 à 19:15:15
Hakuna Matata.... mais quelle phrase magnifique....
Dreamer_css
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:21:29
Hakuna Matata, timon et Pumba! Aller, ma physique m'attend, c'est tout de suite moins drole Bonne soirée
AizenSousuke
Niveau 7
16 juin 2009 à 19:22:03
A toi aussi, merci.
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:26:25
Apprend bien ta physique... sans aucun souci... philosophie !